Quantcast
Channel: Extension de cheveux addicted - The BLOG
Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

Les préjugés de l’extension de cheveux

$
0
0

Lorsque l’on décide de porter l’extension de cheveux on peut se poser beaucoup de questions. Comment les entretenir ? Est-il difficile de les coiffer ? Dois-je changer mes habitudes en matière de cheveux ? Quels sont les produits les plus adaptés à l’extension de cheveux ? et bien d’autres encore.

Laissez vos préjugés de coté, l’extension de cheveux peux se révéler très pratique et abordable à nous toutes.

 

Et oui, figurez vous mesdames, que l’extension de cheveux 100% naturelle proposée par les centres de pose agrées Great Lengths ou encore Socap par exemple, peut vous changer la vie. Pour pallier un manque de longueur et de volume, l’extension de cheveux est idéale. La plupart d’entre nous qui n’y connaissent pas grand-chose en extension de cheveux peuvent être sceptiques et ne voir que les inconvénients. Mais rappelons quelques règles d’or :

 

1)  L’extension de cheveux naturelle est à traiter comme vos propres cheveux : étant naturels ils ont besoin d’êtres lavés et soignés comme vous avez l’habitude de le faire avec vos cheveux naturels.

 

2)  En termes d’entretien, l’extension de cheveux doit être délicatement coiffée avec une brosse à poils de sanglier de préférence, chaque jour. Pour éviter les nœuds vous pouvez utiliser un spray démêlant ou un sérum pour les longueurs.

 

3)  Le lavage doit être fait avec plus de précaution mais cela ne vous prendra pas plus de temps qu’habituellement. Préférez les shampooings doux sans sulfates qui éviteront de faire gonfler et glisser les points de kératine.

4)  Composés de cheveux naturels, les extensions peuvent être lissées, bouclées, ou ondulées selon vos envies. Il n’y a aucune restriction quant à l’utilisation de fers ou de séchoirs.

 

5)  Les points de kératine sont la partie la plus sensible de l’extension de cheveux. Il faut dans tous les cas éviter de les graisser, les nourrir ou de les chauffer avec un lisseur par exemple.

 

 

6)  L’extension de cheveux se garde entre 4 et 6 mois maximum selon la repousse des cheveux. Les mèches d’extension ne sont pas réutilisables une fois la kératine détruite lors de la dépose.

 

Finalement, l’extension de cheveux ne doit pas vous effrayer, il suffit de se munir de quelques minutes de courage supplémentaire et le tour sera joué !

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

Latest Images

Trending Articles





Latest Images